Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Ça y est, on y est!

Voilà, depuis le temps qu'on en parlait, on y est, ce soir c'est Noël!

 

J'imagine qu'aujourd'hui, il va y avoir de "l'électricité" dans l'air!

 

Pour celles et ceux qui s'y seront préparés à l'avance pas de soucis c'est la dernière ligne droite il ne restera plus qu'à apporter les touches finales. Mais pour celles et ceux qui travaillent et qui n'ont pas encore tout bouclé, je pense qu'il ne va pas falloir trop les chatouiller car sinon vous aurez droit à un feu d'artifices avant l'heure! Le maître mot, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et je sais de quoi je parle, c'est d'adopter la zen attitude!


En tous les cas faites pour le mieux, et puis après dites vous que les personnes qui seront avec vous ce soir sont des personnes chères, qui vous aiment et qui ne sont pas là pour vous juger mais pour passer un merveilleux moment de paix et de partage!

Je sais, je vous comprends, vous avez envie de faire de ce moment un moment unique et magique mais ne vous inquiétez pas, il le sera quoiqu'il en soit!

 

Je tenais avant tout à vous remercier de tout mon coeur car mon blog a été au delà de mes espèrances, nous sommes aujourd'hui à plus de 15 000 visiteurs en seulement 2 mois d'existence et c'est grâce à vous et c'est énorme pour moi!

 

Je voulais aussi vous adresser à toutes et à tous, vous qui me suivez quotidiennement où qui arrivez par hasard sur mon blog et lisez ces quelques lignes,  

mes meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une année remplie de bonheur! 

 

Passez de trés bonnes Fêtes!

 

 



25/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1025 autres membres