Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 16

Aujourd'hui une nouvelle mise à l'honneur et une fois de plus vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes pour mon plus grand plaisir!

 

Mais avant tout je tenais à souhaiter à tous les papas 


 

Pour la mise à l'honneur, nous allons commencé aujourd'hui par Gaelle une amie de Bordeaux plus exactement de Margaux qui a réalisé plusieurs recettes, elle était fichtrement décidée notre Gaelle Nationale! On va commencer par le bol renversé revisité par Gaelle car elle l'a réalisé non pas avec du riz mais avec des vermicelles chinois qu'elle et son homme ont trouvé trés bon!

 


 

Puis elle nous a fait les cookies de Christophe Felder qu'elle trouvait qu'ils avaient tout pour plaire car facile et rapide à faire mais elle les a fait au chocolat blanc car plus de chocolat noir ni au lait...

 

 

Et enfin la brioche roulée au pépites de chocolat, n'ayant pas de Thermomix elle l'a fait à la main, magnifique cette brioche plus belle que la mienne!

 


 

Puis Pascale du trés beau blog "cuisiner avec ses 5 sens" à réalisé le gâteau basque au thermomix qu'elle a trouvé parfait

 

 

Puis Daisy une fidèle lectrice de ma page Facebook que j'ai eu l'honneur de rencontrer lors d'un atelier macarons qui a testé le poulet au citron, miel et sésame qu'elle a adoré et elle a trouvé que cette recette ressemblait à ce qu'elle prenait chez le chinois mais en meilleur alors tant mieux!

 

 

Puis nous avons Karine une autre copinaute de Saint Joseph cette fois ci qui a fait la glace au goyaviers au thermomix qu'elle a trouvé "hum"

 

 

Nadine une amie de la Possession quant à elle a testé l'osso bucco de dinde au chorizo en y ajoutant une touche personnelle

 

 

Nik une amie de Belgique nous a fait la Danette au chocolat sans Thermomix grâce au explication de Martine dans les commentaires de l'article. Toute la famille a apprécié, hummmmmmm...

 

 

Puis Sèv une autre copinaute toujours de Belgique, bienvenue à la Belgique qui a réalisé le cordon bleu ainsi que le gâteau invisible aux courgettes avec lesquels ils se sont régalés!

 

 

Et enfin Valérie une copinaute du groupe les gourmandises de Kari et Kiumy qui a testé la recette du punch coco qu'elle a trouvé trés bon!

 


Un énorme merci à toutes pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un trés bon dimanche à vous!



16/06/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1055 autres membres